mardi 7 octobre 2014

BUSINESS FASHION WEEK

C'est un petit business bien lucratif qui s'opère en sous-main avec les agences de presse et les concierges des grands hôtels Parisiens : bienvenu dans la Fashion Week et les dessous d’un monde toujours plus corrompu.

Pour nous, il s'agit de pouvoir assister aux manifestations que donnent les créateurs, et cela afin de pouvoir reporter au monde sur nos blogs l'ensemble des Fashion shows. Mais, en réalité, la tâche s'avère complexe et de plus en plus difficile, car les prix montent. Les concierges des grands hôtels parisiens sont prêts à payer plus de 8000 € cash pour une invitation aux shows des grands couturiers.

Alors que nous recevons depuis des années l'éternel e-mail, qui consiste à nous faire croire que, pour des raisons de place, nous ne pouvons pas être invité, les agences revendent les places dans les grands hôtels pour d’hypothétiques clientes. Voilà comme toujours la dérive de mal gérer les invitations, il est vrai que depuis l’apparition des influencers et des blogeurs, les organes dirigeantes vieillissantes se retrouvent en effet devant un problème qu'ils n'avaient pas anticipé. Mais, espérons que les nouveaux arrivants vont enfin mettre un système en place moins discriminant mais surtout plus efficace. 

Anonymode.

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