Près d’un an après les Etats-Unis, Amazon lance sa boutique Beauté Prestige en France ; un espace consacré aux marques de cosmétiques et de parfumerie haut de gamme.
"Nous savons que les clients, qui achètent des cosmétiques, souhaitent trouver des marques de luxe sur Amazon. Pour cela, nous avons créé un point de vente unique mettant en valeur des gammes de luxe et permettant ainsi aux clients de découvrir ces marques, de suivre les tendances ou de mettre en place des rituels beauté" explique Xavier Garambois, le vice-président Europe du retail Amazon. Cette boutique en ligne s’articule autour de cinq univers que sont les parfums, les soins de la peau, la coiffure, le maquillage et les accessoires et propose pour son lancement plus de 40 marques.
Parmi elles, seize marques hexagonales comme "L’Artisan Parfumeur", "Codage" ou encore "Une nuit à Bali". Des noms déjà présents dans les parfumeries sélectives françaises qui se retrouvent face au géant américain du e-commerce. Car, en plus de sa politique de prix, Amazon dispose d’un large panel de services comme la possibilité de regrouper dans son panier l’ensemble des achats effectués sur le site ou de se faire livrer en un jour ouvré grâce au programme Amazon Premium.
Et, pour séduire les griffes haut de gamme, Amazon offre avec Beauté Prestige un écrin soigné enrichi d’un contenu rédactionnel assez dense : lookbooks tendance, tutoriels, histoire des marques...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire