jeudi 21 mai 2015

KARDASHIAN, CHRONIQUE D'UNE CHUTE ANNONCEE

Elle, qui n'a pas inventé les «selfies», ni l'eau chaude... Madame Kim Kardashian "addicted", depuis des années aux autoportraits à la 'Van Gogh', a décidé, sur les conseils de son mari Kanye West, de sortir un livre composé de l'ensemble de ses selfies. Le livre, le "selfish", un nom bien trouvé, sort bientôt aux Etats-Unis et Madame, je suis la com., réalise, elle-même, sa promotion.

Oh ! un livre d'image, bien sûr, puisqu'elle ne sait probablement pas lire. La femme, la mieux habillée du monde, d'après la Wintour (voir la photo de l'ex-ambassadrice de France, en promenade au festival de Cannes), va publier des selfies, d'elle-même, nus ou pratiquement, nous montrant son séant, et l'ensemble de ses frasques, qui dépasse l'imagination.

Voilà exactement l'image que nous ne voulons pas donner à nos enfants : la vie lassive et sans but de promenade dans le monde en jet privé. Et, pour financer cette vie de rêve, il suffit de se prendre en selfie toute la journée. Une vie de faux semblant et de débile mental mais, qui peut juger, car l'ensemble de nos jeunes, veux faire comme métier 'Kardashian' !!!

"Ne croyez pas que je n'ai mis que des photos sexy dans mon nouveau livre" ironise-t-elle. Vraiment drôle !  Avec ses quelques 31 millions de followers, ce qui prouve que le monde n'a pas toujours bon goût. La Karda, comme nous l'appelons, ici, atteindra sa chute prochainement, car le problème d'être toujours regardée c'est qu'à la fin trop de médiatisation tue la médiatisation, mais cela seules les vraies actrices le savent. Demandez à Cate Blanchett. Kadashian, la chronique d'une chute annoncée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire