lundi 25 mai 2015

LA SOCIALITE

La socialite (personnalité mondaine) diffère selon les pays, car l'une est outrancière et l'autre est naturelle.

Comme tout ce qui veut faire le Buzz aux Etats-Unis, dans la ville de la Grosse Pomme, la socialite ressemble un peu à l'outrancière Dame Lily Van Der Woodsen de la série Gossip girl. 

Voici la description de la socialite en goguette et, c'est seulement seulement ma vision. Elle a plus de 50 ans. Elle est très botoxée. Elle est blonde lissée et habite sur Park Avenue. Elle a comme meilleur ami son coach sportif perso homo bobo. Elle passe ses matinées à renouveler sa garde robe chez Sorbier. Elle passe ses weekends dans les Hamptons, et déjeune avec ses amies dans les endroits les plus côtés de Manhattan. Enfin, elle organise des dîners de charité. Bref, vous l'avez compris la reine de l'oisiveté en constante représentation et qui cherche à se créer une vie sociale en se créant des besoins et des contraintes qu'elle n'a pas.

La Socialite Française, elle, par contre, incarne l’esprit de la femme de la Rive Gauche par excellence. Discrète, sans fard, ni artifice, parisienne, elle mène une vie "simple", s'habille toujours en casual wear, n'aime pas la mode, mais elle est est toujours en front row dans les défilés de la fashion week. Elle adore Franck Sorbier pour sa poésie, adore la musique et les photographies de mode, et nous dévoile sa vie sur Instagram à longueur de journée ou le #pornfood y est présent. 

En fait, on ne sait pas d'où elle vient et ce qu'elle fait vraiment dans la vie : héritière ? Blogueuse ? Djetteuse ? Egérie de marques ? Actrice ? Mannequin ? Personne ne sait vraiment et véritablement tout le monde s'en fout !!! et sutout moi...

Anonymode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire