vendredi 28 février 2014

DIORISIMONS J'ADIOR PAS !

C'est bien avec Raf Simons, on peut passer de la Haute Couture au prêt-à-porter sans même s'en rendre compte. Au moins cette saison, il ose les couleurs. Cela va certainement nous mettre un petit peu de baume au cœur, car pour nous, c’est toujours un peu triste quand on voit le design de Monsieur Simons.

Mais, il faudra probablement beaucoup et, beaucoup de collections encore pour que Monsieur Raf Simons devienne un créateur moyen. C'est là, à peu près, sa seule marge de progression.

Si pour vous, c'est un plaisir. Pour moi, chaque saison, c'est une véritable torture, et je laisse ça aux aficionados d’ici qui veulent absolument voire là où il n'y a rien à voir.

Entre une Victoire de Castellane qui ne sait pas dessiner et Raf Simons, le seul Belge en France, qui n’a pas de talent, la maison Dior, véritablement, nous montre l'archétype de la société du luxe qui ne devrait pas fonctionner ! Et pourtant, elle fonctionne !

Il ne manquerait plus que Monsieur Grumbach devienne le directeur de la stratégie et ce serait complet. ; chronique d’un futur dépôt de bilan annoncé. Comme quoi, avec beaucoup d’argent, on peut vendre n’impote quoi. That's the way it is.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire