mercredi 12 février 2014

DONNA KARAN NY

C'est le trentenaire de la maison Américaine DKNY dans le secteur de la mode. Alors, et comment ne pas manquer l'occasion de réaliser une collection qui fête les nuits New Yorkaises.

Dans la seconde moitié des années 1960, elle fait ses études à la Parsons The New School for Design, où elle fait la connaissance de Louis Dell’Olio. Après son mariage avec Mark Karan, elle abandonne Parsons pour entrer chez Anne Klein ; elle passera finalement son diplôme fin 1987.
Avez-vous essayé quelque chose de nouveau ? Avez-vous joué la sécurité ou de prendre un risque et faire bouger les choses ? Ou vous êtes-vous inspiré de "On aura tout vu" ?
Célèbres modèles drapés de velours, qui étaient dans l’esprit de la plupart des journalistes présents au show.  Le résultat a été une collection bien réalisée avec un clin d’œil sur le passé, mais une vision de la maison et des tendances sur son devenir.
Dans une ville comme New York où les demi-mondaines ressemblent aux Américaines qui sortent le soir dans les bars, il n'y a plus rien qui m’étonne et il faut vraiment avoir habité New York et oser dire cela. That’s the way it is.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire