jeudi 20 février 2014

MA CONCIERGE A UN LOUIS VUITTON !!!

Paris 11H30 rue Beaubourg, il vient de s'installer un nouveau magasin Louis Vuitton. Cela vous étonne qu'il puisse y avoir rue Beaubourg un magasin Louis Vuitton ? Alors, si cela ne vous paraît pas extravagant, regardez l'image jointe à l'article.

Identification de la marque disait-il et protection de celle-ci à tout prix, quand il parlait aux actionnaires de Louis Vuitton. Mais, qui peut protéger sa marque aujourd'hui avec les revendeurs de ‘second hand’, l'internet et la contrefaçon ?

La marque est soumise à toute sorte de torture que personne ne peut empêcher, même pas Monsieur Arnault.

Entre la contrefaçon, qui règne  en maître sur l'ensemble de la planète, la revente sur eBay, les blogues de désinformation, vous pouvez trouver la marque Louis Vuitton n’importe où, comme une marque de supermarché. D’ailleurs, regardez le sac à main de votre femme de ménage qui vient travailler avec son speedy Louis Vuitton.

Monsieur Arnault aura eu beau dépenser plus de 100 millions de dollars l'année dernière juste en promotion et en publicité,  il n'empêchera pas que petit à petit sa marque qu'il a torturé pour pouvoir la rendre disponible aux classes moyennes, périclite peu à peu dans une spirale toujours plus descendante.

Même pas un remède de cheval ne pourra aujourd'hui sauver cette marque fleuron de la France.  Je vous l'annonce d'ores et déjà, Louis Vuitton est mort et Louis Vuitton a été tué par Monsieur Arnault lui-même. C’est toujours très difficile, quand on est mal entouré, de diriger un groupe où plus personne ne vous dit la vérité par crainte de vous déplaire.

L'intelligence de celui-ci, qui a compris avant tout le monde qu'il avait lui-même tué sa propre marque, a été de faire une grande opération de rachats de marques ‘pas encore abîmées’. Il va pouvoir ainsi, à souhait, développer à grand coup de millions d'Euro.

"Bulgari" en est la preuve car, depuis qu’il l'a rachetée, le chiffre d’affaire a explosé. Il va probablement faire de Bulgari le leader et le fer de lance de son futur groupe.

Tant qu'à nous, les filles, si vous voulez un sac comme votre concierge, rendz-vous chez Cash Express et, là vous trouverez pour 600 € seulement votre bonhorreur.

Anonymous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire