dimanche 26 avril 2015

BALLOON - 7 HEURES DU MATIN

Sept heures du matin, je suis là ... assis sur le pavé Parisien, Paris district 3. Ma montre a disparu de mon poignet. J'ai au bras une "Balloon Chrono". J'entends un gémissement sur ma droite. Je prolonge visuellement le bras qui flâne sur le trottoir : au sol une superbe blonde en sommeil.

Il est sept heures du matin. Je ne sais pas ce que j'ai fait depuis ces dernières 24 heures. La brume, qui entoure mon cerveau, se dissipe un peu. Je vois une rue pavée, habillée d'une robe de Franck Sorbier que je reconnais immédiatement. Elle a, à son poignée, ma Tank. 

Encore dans un profond sommeil, mélange d'alcools et de fatigue, j'essaie de reprendre mon souffle, je me concentre et fait un effort surhumain pour savoir où je me trouve, mais, rien à faire : mon cerveau n'est pas encore opérationnel. 

La "Balloon" que je porte, marque 7 heures du matin. La jeune fille, à mes côtés, semble vouloir se lever. J'entends juste : "Honey, j'ai mis ma montre à ton poignet avec l'heure à laquelle je t'attends pour finir notre nuit". 

J'ai chaud. Je ne comprends pas. Je la regarde s'éloigner à petit pas légers et sensuels. Je regarde ma montre à son poignet, elle marque 5 heures AM. Une douceur simple et chaude m'enferme dans une demie conscience. Une adresse me revient à l'esprit 23 place Vendôme Paris. J'ai compris que, dans deux heures, j'ai un rendez-vous place Vendôme. Je replonge dans mon rêve, pour 2 heures seulement, avant ce rendez-vous qui a plus l'air d'un rêve, mais qu'importe !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire