vendredi 10 avril 2015

DEUX BOURSES POUR UN LV

De Beers Diamond Jewellers devient membre de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter, des couturiers et créateurs de mode. Quand nous avons annoncé il y a quelque mois que Monsieur Arnault venait de s’offrir l'organisme cité ci-dessus, nous avons reçu beaucoup de quolibets et messages nous disant que notre vision n'était pas la bonne.

Quolibets qui, sûrement, venaient des employés d'un groupe entièrement dévoués à leur patron plus proches d'esclaves que l’on use utilise et abuse, pour à la fin les jeter comme de vieilles chaussettes mais laissons les le découvrir par eux-mêmes.

La société britannique, gérée et contrôlée par LVMH et par le n°1 mondial du diamant, De Beers, qui a ouvert l’an dernier son salon haute joaillerie à Paris, rue de la Paix, veut jouer dans la cour des grands.

Depuis 2011, elle présentait ses collections « haute joaillerie » en immersion dans le calendrier de la haute couture parisienne. C'est une nouvelle étape puisque les présentations seront intégrées pour la première fois, en juillet 2015, dans le très sélect calendrier officiel de la Fédération.

Personne ne dit si Monsieur Wargnier n'est pas maintenant un sous-marin de Monsieur Arnault par l'intermédiaire de Monsieur Tolenado, le si discret président 'courage fuyons'. Il est vrai que, dans ce métier, les florentins et les hommes de l'ombre très compétents car très discrets seront toujours légions.

Anonymode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire