mardi 29 juillet 2014

PARIS VERY ATTRACTIVE

La capitale Française se positionne au premier rang et au niveau des métropoles mondiales en termes d’attractivité et devance ainsi Tokyo, Hong Kong, Abou Dhabi et Berlin. L’an dernier, Paris a séduit pas moins de 50 marques dans le panel de 334 retailers qui y ont installé leur premier flagship. 

Parmi les nouvelles enseignes, on dénombre quelques grands groupes (Hermès avec Shang Xia, H&M avec & Other Stories, Gant Rugger, Primark...). La majorité des nouveaux entrants sont des marques et réseaux européens de taille plus modeste. 
  
La capitale Française bénéficie d’un retour d’intérêt pour son marché mature, attirant de nombreux touristes internationaux, mais aussi d’un renouveau de ses équipements commerciaux. Elle avance que trois centres commerciaux d’envergure, dont Aéroville et Beaugrenelle, sont sortis de terre et que de nombreux centres ont connu des travaux de rénovation ou d’agrandissement permettant d’accueillir les grandes enseignes internationales. 

Cet engouement pour Paris irradie les résultats français. Sur l’ensemble du pays, qui a ainsi bondi de 11 places dans le classement annuel de CBRE, 56 nouvelles enseignes ont fait leur apparition en 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire