mercredi 22 janvier 2014

FRANCK SORBIER

Personne ne sait comment nous faire voyager comme Franck Sorbier. Honte à vous les aficionados qui quittent la salle avant le début ! Il est vrai que le show avait  une heure de retard, mais c'était un tel choc que je ne regrette pas d'avoir attendu.

Le géant de Franck Sorbier nous donne sa vision du monde qui l'entoure : une autre vision. Didier Grumbach : vous voilà confronté à l'image majestueuse et foudroyante de la création dans toute sa splendeur, et vous devez réfléchir à la manière dont les défilés de mode Haute Couture devraient être. 

C'est la puissance du rêve et du pouvoir de créer. Franck Sorbier vous êtes un GEANT Haute Couture et personne ne peut rivaliser avec vous. Vous redéfinissez à chaque fois le genre et  si vous disparaissez la Chambre Syndicale de la Haute Couture disparait  avec vous, et cela il faut le comprendre!

La vision d'un géant ! Oui, un géant de la mode au risque de me répéter. Le géant aimait comme aiment les géants : des mains énormes faites pour de gigantesques ouvrages, il ne pouvait assurément bâtir maison si minuscule, ni demander qu'on l'accueillit sous un toit à plafond bas. Il sera donc un grand surpassant les autres au risque de se faire des ennemis, mais peu importe. L'homme courageux inspire l'admiration. L'homme vertueux force l'estime, l'amitié et la reconnaissance. Franck Sorbier vous êtes tout cela en même temps. Nous vous remercions pour ce voyage si poètique qui vient chercher au plus profond de notre âme ce qu'il y a de meilleur en nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire