Le jeune créateur de l'école de Bruxelles Eddy Anemian a remporté le prix H&M. Sa collection sera disponible dans les magasins cet automne. Le créateur âgé de 24 ans, qui est en dernière année à l'école de mode de Bruxelles, a dévoilé sa collection mardi lors de la Fashion Week « Mercedes-Benz » de Stockholm. Il reçoit un prix de 50.000 euros. H&M va développer une collection, à partir des pièces présentées, qui sera vendues dans certains magasins H&M cet automne.
Le « H&M Design Award » a été lancé il ya trois ans par le suédois. Eddy Anemian dit qu'il aimerait lancer sa propre marque mais tout d’abord il souhaite acquérir une expérience sur la fabrication industrielle.
L'étudiant, qui a intégré, le cercle très fermé des gagnants a déclaré que son emploi de rêve serait de travailler pour la Maison Martin Margiela ou Lanvin. H&M se substituera bientôt à la Fédération du Prêt-à-Porter tel que des bons démocrates qui veulent centraliser l’ensemble du business du Prêt –à- Porter et générer unilatéralement l’ensemble des décisions stratégiques pour les autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire