mercredi 22 janvier 2014

UN STYLE 'MONSIEUR CHRISTIAN DIOR'

Près de moi, il y avait une japonaise habillée d’une robe de Julien Fournié de la collection de l’année dernière. Les photographes, durant tout le show et même après, n’ont cessé de la photographier. Quoi de plus flatteurs quand nous voyons une cliente habillée par son couturier préféré et qu’elle est tellement glamour dans sa robe que les photographes ne peuvent s’empêcher de la shooter.

Le show démarre sur une musique longue, lente et majestueuse. Les soieries de Lesage, la mousseline ainsi que les broderies sont légions. Les couleurs dominantes argent et vert d’eau tranchent véritablement avec la collection de l’année dernière.

Les robes de mousseline façon Dior rehaussées de larges fermetures éclaires dans le dos est l’empreinte de la marque Julien Fournié. Julien est comme un Saint-Laurent timide et plein d’incertitude. 

C’est l’apanage des grands de ne pas toujours donner le meilleur mais de donner quand lui et seulement lui l’a décidé. Les blessures de l’âme feront que, tout au cours de sa carrière, il aura des fulgurances à vous couper le souffle, mais aussi des périodes de grandes incertitudes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire