dimanche 19 avril 2015

LUXUSZY MENKES

La toute première « Condé Nast International Luxury Conference » réunie créateurs et PDG des plus grandes maisons de renom à Florence dans le Palazzo Vecchio, les 22 et 23 avril prochains, pour débattre de l’avenir du luxe. Cette conférence est organisée par Suzy Menkes, rédactrice en chef des éditions internationales de Vogue .

Passée l’an dernier de l'International New York Times (ex-International Herald Tribune), après 25 ans de bons et loyaux services, au groupe Condé Nast, la journaliste de mode a joué de ses contacts pour attirer à cet événement la crème du luxe…

Le thème de la conférence sera sur comment mieux comprendre l’évolution du concept de luxe aujourd’hui et comment les maisons peuvent émerger dans ce nouvel univers hyper concurrentiel. Monsieur Wargnier ne semble pas avoir été invité à débattre. Le professeur n'aurait pas, d'après nos sources, les compétences requises pour parler du luxe.

Le futur, un nouveau monde, où la technologie rivalise avec le très haut de gamme, des montres et bijoux à la maroquinerie, tout un programme, mais le sujet n'est pas anodin puisque le vice président d'Apple viendra parler de sa nouvelle montre.

AH AH, nous avons trouvé les sponsors. Maintenant cherchons pourquoi cette conférence n'est pas à Paris ? D'après nos informations, les Français ne croient pas à ces grands rassemblements et font mine de ne pas comprendre l'invitation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire