Le Dîner en Blanc à Paris est entaché par un scandale gigantesque. Cette année, la grande majorité des personnes, qui était, dès l'origine, les invités de ce dîner, ne participeront pas. Trop populaire disait-il l'année dernière, car, en effet, depuis quelques années, nous voyons débarquer des groupuscules de beaufs appelés plus communément banlieusards non élevés, qui viennent s'immiscer dans un dîner qui se veut représenter l'exception culturelle française et où ils n'ont rien à faire.
Nous les voyons arriver des banlieues de Neuilly, Versailles, Saint-Denis et... Ce sont les mêmes qu'ils prétendent habiter Paris quand ils sont sur la Côte d'Azur !!! Alors qu'ils habitent à la proximité de Paris et dans sa banlieue.
Ces Beaufs croient que leur vulgarité est une façon de vivre. Ils sont usuellement conservateurs et, lors de ces dîners en blanc, ils viennent investir par bus entier Paris où ils viennent habituellement en RER ou en métro. Le soir du dîner, ils débarquent avec un champagne de mauvaise qualité, des tables bancales et leurs pâtés/cornichons. Pour un dîner qui se voulait être un style de vie à la Française et que nous exportons dans le monde entier, c'est du plus mauvais goût.
Rien à voir avec des bobos, mais plutôt des Bonobos de banlieue. Un dîner, qui pour eux, est presque parfait comme leur émission favorite. Nous avons même vu des crétins utilisant leurs sociétés pour organiser un barbecue professionnel, et ainsi, profiter de cet évènement comme support de communication.
Bref, cette année, seuls les Beaufs investiront la capitale. Je vous souhaite un très bon dîner parmi vos congénères.
Pas bien à vous,
Anonymode
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire