Ralph & Russo immortalise le printemps et la déesse du même nom, dans une collection magistrale qui symbolise le pouvoir de la nature à régénérer nos corps. Pour le printemps / été 2015, la femme Ralph & Russo est une divinité dont les dons sont connus de tous.
Une allégorie séduisante et fertile, la fleur thématise la Haute Couture comme une source de vie abondante, clin d'oeil aux ballets de l'Opéra de Paris. C'est un nuage de mousselines fluides, comme des fleurs pleines de pistils, abreuvées du nectar de la vie.
Tamara Ralph & Michael Russo présentent à leurs client(e)s une coupe de vie proclamant que la Haute Couture exerce sur la femme la beauté et la jeunesse éternelle. Il prépare en secret le printemps. Il prépare les collerettes et cisèlent les boutons d'or.
Il lance un appel à revivre, même dans un jardin désert où les boutons de rose dans leur écrin de velours bleu partagent leur éveil. Alors lorsque leur besogne est faite, et que son règne va finir, au seuil d'avril, tournant leurs têtes, ils nous disent en janvier : "printemps, tu peux revenir."
Bravo pour l'organisation à l'américaine. A noter ma voisine Dita Von Teese et la jeune sœur de Kardashian en retard comme sa sœur fameusement connue pour ses retards répétés dans les fashion Shows..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire