lundi 5 janvier 2015

KATRANTZOU LES STARS

La créatrice grecque Mary Katrantzou connaît un grand succès auprès des célébrités, puisqu’elle compte Keira Knightley, Kerry Washington ou encore Beyoncé Knowles parmi ses fidèles. Mais, quand, l’ex-star de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker a craqué pour une de ses tenues, une longue robe blanche à manches longues et large étoffe en soie façon brocart sur le devant, Mary Katrantzou n’a pu retenir sa joie. 

« C’est un honneur de voir des VIPs et des clients aimer mes vêtements. Sarah Jessica Parker a porté une robe issue de ma collection Automne/Hiver 14 pour le ballet d’automne du New York City Ballet en septembre dernier, et elle était phénoménale. C’était un moment très spécial pour moi car c’est la première fois que je réalisais des costumes [pour le NYC ballet] et la voir porter l’une de mes tenues en tant qu’ambassadrice du ballet, c’était vraiment génial», a confié Mary Katrantzou à marieclaire.co.uk.

Et, si sa clientèle d’aujourd’hui peut faire rêver, c’est pourtant une star du passé qui a choisi Mary Katrantzou quand on lui demandait qui elle rêvait de voir porter ses créations : « Hedy Lamarr – une star d’Hollywood classique, belle et avec un cerveau ! », a expliqué la créatrice. Elle a également livré quelques conseils sur la mode. « Portez quelque chose dans lequel vous vous sentez bien, et portez-le avec confiance. Et je crois en la théorie de Coco Chanel, qui dit de retirer la dernière chose que l’on vient de mettre avant de partir. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire