jeudi 4 décembre 2014

EUREKA, J'AI TROUVE

Je me suis demandé où est-ce que tous les Bobos Chics du Chatelet avaient trouvé leurs chaussures si distinguées, et après avoir demandé à mon ami des "Gentils Parisiens", il me donne l'adresse de la marque.  Quelle bonne idée de cadeaux pour les fêtes de Noël qui arrivent prochainement et, pour se faire gâter par nos amis préférés - j'aime les chaussures.

Quand je regarde mon dressing et toutes les chaussures alignées devant moi, par taille et par couleur, je me demande si je ne suis pas un peu "serial" acheteur compulsif. 

Donc une marque qui ne fait pas de bruit, mais réalisant des chaussures citadines pour des hommes métrosexuel s'offrant une collection de modèles au style moderne, distingué et décontracté. Mais, surtout le choix manifeste d'acheter des chaussures fabriquées à la main en France, est un élément caractéristique de l'esprit de la maison de Haute Chaussure "numéro-noir" attachée à l'éthique pour la fabrication, mais aussi sur des prix justes et accessibles.

Emblème mystérieux de la marque à la silhouette robuste et combative, je suis celui qu'on appelle le Lucane.
(Le Lucanus cervus est une espèce de coléoptère de la famille des Lucanidae.) Chez les Egyptiens, il avait la vertue de soigner les enfants de maladie infantile.

Trouver un fabricant français des chaussures constitue un véritable gage de la qualité. Conçue à Paris et fabriquée dans la région des Pays de la Loire à Cholet, tous les modèles sont 'faits à la main' à partir de matériaux soigneusement sélectionnés, notamment une nouvelle gamme de cuirs mats et résistants s'ajustant admirablement à l'usure du temps. Les semelles en gomme, légères et adhérentes, s'inscrivent elles aussi dans
l'esprit casual du style de la marque.

Bon, les filles, si vous voulez me faire plaisir, vous savez quoi faire maintenant, c'est également valable pour les mecs aussi. William Faulkner disait sur les chaussures : "On peut dire beaucoup de choses des gens en regardant leurs chaussures, mais on sait tout de suite s'ils sont chics ou pas".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire