dimanche 13 avril 2014

DINARD UN BEAUMANOIR

Ce sont des Français qui ont séduit le jury et sa présidente Ece Ege qui ont décerné, ce samedi soir, le grand prix Dinard femme au couple Laetitia Baque et Victor Molinie, tandis que le Grand prix homme est revenu au français Maël Larcher.
Sélectionnés parmi des centaines de candidatures, le Malouin Roland Beaumanoir qui a ouvert le défilé, ce samedi après-midi sur la plage de l’Écluse. C’était frais coloré, acidulé, rythmé…
Un bain de mode très ensoleillé qui a enchanté les 3.000 personnes amassées sur la plage. la présence de personnalités comme Matthieu Delormeau et Ayem, les animateurs des «Anges de la téléréalité» sur NRJ12, Magloire, Bernard Montiel ou encore Benoît Dubois.
Cette année, le festival de mode avait décidé de mettre la Bretagne à l’honneur avec un thème imposé : «La marinière» en bleu et blanc. C’est le Coréen Sung-Eun Jang qui s’est le mieux adapté aux exigences de ce vêtement. Il remporte le prix spécial «la marinière Armor Lux». Le jury a aussi été charmé par la jeune créatrice Marie Morgane Dumont qui reçoit le prix du développement durable. Le festival refermera ses portes ce dimanche soir au Palais des Arts et du Festival.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire