mardi 15 avril 2014

DANS L'OMBRE DU SOLEIL, UN SOLEIL

Dans l'ombre d'un grand homme, il y a toujours une femme ! Nous n’avons que rarement parlé de l'épouse de Franck Sorbier. Je dirais à priori qu'un grand amour implique un projet commun à long terme, un idéal de vie en quelque sorte. 

Le projet le plus courant est évidemment d'avoir des enfants et de les élever dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent se réaliser. Mais, on pourrait imaginer un autre projet ou rêve... Dans tous les cas, ce grand rêve n'est pas la vie au jour le jour ou les prochaines vacances sur la Côte d'Azur. Cela manque quand même d'envergure ! Les unions basées sur des considérations de ce genre ne tiennent généralement pas longtemps. La passion de faire ensemble est le lien le plus fort, celui qui scelle une union à jamais.

Isabelle, tu es sa troisième main. Toi, l'ombre, tu baignes dans un milieux que tu aimes. Toi ombre, tu as créé une complicité avec un lien que rien n'explique.... Toi ombre, tu le comprends en un seul regard. Toi ombre, tu passeras ta vie pour le sauver. Toi ombre, tu es cachée, tu es dans l'ombre, mais tu es là pour lui... 

Votre complicité, vos échanges vallent tout l'or du monde ... Tu n'es pas simplement qu'une ombre, tu es un soleil noir. Tu es celle qui sait parler pour lui, le comprendre et l’accompagner vers la lumière qu'il mérite... Tu en as fait le serment, le serment de vivre avec passion. 

Merci Isabelle pour le maître, et merci pour nous aussi. Nous te souhaitons un « Joyeux anniversaire »
Anonymode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire