Fendi, la griffe Italienne spécialisée dans la fourrure, appartenant au groupe LVMH, défilera à Paris en Haute Couture pour « Haute Fourrure ».
Organiser un défilé haute couture à Paris est sans aucun doute une manière de célébrer l'anniversaire de la marque. Monsieur Arnault qui vient de s'offrir la Chambre Syndicale avec Monsieur Pinault n'ont rien à voir dans cette décision !!! On n'est jamais mieux servi que par soi-même pensent-ils, et que la Chambre Syndicale de la Haute Fourrure aura bientôt son organisme. Mettant ainsi un point définitif aux rumeurs.
Ce projet « Haute Fourrure » s’installera après les défilés Parisiens. Nous occuper de "Haute Fourrure" nous permettra d’investir encore plus dans l’expérimentation de nouvelles techniques, complètement originales, pour traiter la peau nous déclare le représentant de la marque.
Opération d’image ou nouveau business, la concurrence deviendra dure avec la nouvelle Chambre en cours de construction. Bientôt, il y aura pléthore d'offres. Bye, bye, à l'hégémonie de la Chambre Syndicale. La démocratie est en marche, mais que personne ne se réjouisse car dans les mains de LVMH, cela ne sera qu'une dictature mais "démoncratique". Que voulez-vous on ne se refait pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire