C'est l'aspirateur à Bourgeoises que nous propose le créateur de Louis Vuitton. Comme d'habitude un parterre de stars vient se pamer devant le Magna de la presse et du luxe à la Française. Une aude à son nouvel hommage, c’est-à-dire à lui-même : la fondation Louis Vuitton dans le bois de Boulogne.
Un homme habillé d'un manteau vert et d'une fourrure aurait été arrêté dans le bois de Boulogne comme travesti ce qui est interdit en dehors des périodes de carnaval. Impossible d'expliquer aux policiers qu'il se rendait au défilé Louis Vuitton et qu'il avait envie de satisfaire à un besoin au combien naturel.
La machine à créer du luxe vient de démarrer, et nous sommes toujours impressionnés de voir qu'on nous répond dans les e-mails que les places sont limitées dans un amphithéâtre aussi grand. Défilé incontournable pour ceux qui veulent compter dans la couture, la mode et le luxe mais aussi le kitsch. Il ne serait pas de bon ton de ne pas être au défilé Louis Vuitton. Et pourtant, un grand nombre d'inutiles, de personnes qui prétendent travailler dans cette profession, y sont invités, pour reporter sur la maison. Une majorité de biens pensants, qui vont aider Monsieur Arnault l'année prochaine, a dépasser Lilliane Bettencourt dans les personnalités les plus riches de France.
Alors, nous allons reporter, mais je suis toujours pris entre l'idée de dire la vérité ou prendre le risque de ne plus être invité du tout. D'un autre côté, si je ne dis pas la vérité, l'audience du blog va certainement en patire. Je serai donc sans concession sur la collection Louis Vuitton par Nicolas 'Guêpière' 2015.
L'article sera probablement le plus court de la Fashion Week. 'Rien' sinon que Monsieur Wargnier, pantalon blanc et blaser bleu, avait changé de chaussure. Merci de nous lire Monsieur. Ceux qui sont nos lecteurs assidus comprendront.
Anonymode
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire