dimanche 1 juin 2014

WINTOUR, HOMELESS IN PARIS

Anna Wintour et Vogue boycotteront, désormais, "Le Meurice" à Paris. En effet, le palace est membre de la chaîne d’hôtels de luxe "The Dorchester Collection" qui n’est autre que la propriété du Sultan de Brunei. Le courroux d’Anna Wintour est motivée par les lois homophobes promulguées par le souverain relevant plus des délires de crétins et  d'un psychopathe de haute volée.

L’ensemble du groupe Condé Nast a donc décidé de ne plus parler de la chaîne d’hôtels en question et de ne plus accepter les budgets publicitaires émanant de celle-ci. 

En réalité, le groupe qui n'est, quand même pas lui-même, un monstre politiquement correcte, n'a pas de contrats publicitaires avec la chaîne d'hôtels. Il faut noter aussi que la destruction des forêts Américaines et Amazoniennes font du groupe un pollueur non payeur, pour informer de futilité les femmes suprariches de la planète.

Ne vous méprenez pas sur mes propos. Loin s'en faut l'idée de légitimer le Sultan du Brunei plus ibécile que dictateur, mais j'aurai préféré que des gens, beaucoup plus au dessus de tout soupçon, prennent partie pour cette cause et soient moins impliqués politiquement (lire article dans Canal-Luxe sur les journaux de mode et la relation entretenue avec Mr Poutine). Si Monsieur Pinault souhaite retirer ses boutiques de l'ensemble du Bruneï, nous le féliciterons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire