dimanche 29 juin 2014

RENCONTRE I.R.L JE CHANGE DE SEXE !!!

On se rencontre pour de vrai autour d’une table au restaurant, pour suivre un cours de cuisine ou visiter une expo. C'est le modèle d’une «sortie entre ami(e)s », un retour aux sources en pied de nez au virtuel amorcé récemment par les sites de rencontres, mais expérimenté depuis quelques temps par d’autres sites organisateurs d'événements réels.

Échanges de regards complices, le timbre feutré d’une voix… Retrouvez le goût authentique d’une rencontre IRL (In Real Life). Tendance du moment ou, vraie évolution, difficile de l’affirmer pour l'instant, mais les entremetteurs de rencontres bien réelles ont le vent en poupe.

Ces rencontres « dans la vraie vie » se concrétisent en tête à tête autour d’un petit café ou d’un verre, éventuellement, d’un dîner. Malheureusement, au contact du réel, la magie du virtuel fond comme neige au soleil. C’est le choc de la première rencontre, la confrontation brutale à la réalité. On découvre l’autre sans artifices. Son double virtuel, modelé par notre imagination au fil de longues discussions, vole en éclats. La déception éprouvée est inéluctable, et surtout, proportionnelle à l’attente.

Pour parer à ce problème, il suffit tout simplement de reproduire un dispositif existant qui a fait ses preuves : la sortie entre ami(e)s. De nombreux couples se sont rencontrés ainsi pour la première fois, au cours d’un dîner ou d’une sortie, un moment convivial et détendu propice aux échanges et à la séduction. C’est justement ce cocon qu’il faut simuler en réunissant, autour d’une activité prétexte, quelques personnes et laisser la magie opérer.

Passer à la vitesse supérieure et, surtout, ne pas idéaliser les célibataires de 30 ans. Assez acariâtre, elle vit, en général, dans un studio de 15 m2, sans machine à laver, ni cuisinière ; elle ne sait pas cuisiner la plupart du temps. Elle se comporte comme un mec en pire. Elle fume comme un pompier, a une sexualité débridée, enfin dit-elle, mais nous savons que sa mauvaise humeur est la concrétisation de comme 'la mal bouffe', c'est 'la mal baise', ou pas du tout.

Grossière à table, elle est couverte de maquillage et d’artifice qui vous font fuir le lendemain matin. Bref, la femme, d’aujourd’hui, n’est plus un "Must", et je pense sincèrement changer de sexualité, car quitte à avoir un mec en face de moi, mieux vaut que cela soit un vrai ? Qu'en pensez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire