mardi 10 juin 2014

FASHION WEEK DAY


J’ouvre une paupière. Il fait jour. Je n’ai pas entendu mon réveil ! Vite, je m’éjecte du lit, direction la douche. Devant mon dressing, c'est l'éternel dilemme : jean, pantalon ou veste ? J’opte pour une tenue bobo & Fashion.  Après un café rapide, je file pour le premier show.

Le métro est bondé. Je retourne chercher mon vélo, et je supprime la salle de gym de ce soir. De toute façon, pas le temps car le dernier show est à 21H00; bonjour la vie de famille. Mail de Franck: « Alexandra est furax, on lui a fauché son Mac avec une couverture Apple exclusive. Pensez à lui dire qu’elle l'a peut-être laissée au vestiaire…"

J’ai faim, pas le temps. J’arrive chez Alexis dans ce hall frigorifié, assis à coté de la fille de TF1 . Bien la collection mais il y a mieux "Devastée" cette saison; prometteur ces 2 jeunes. A la sortie, je repars ventre à terre pour la suite.

Après quelques shows et lunch au bistrot du coin, le serveur soupire quand je lui annonce qu'une omelette fera l’affaire. Oui, je suis au régime. Une touriste s’extasie sur mon cabas en cuir : « Mais non, je ne vous le vendrai pas Madame !!! »

Méga réunion en mode boudeuse, je maîtrise les dossiers mais je suis crevée. Après, la dir-com  (17 ans) Dgena, la French Tavi, avec son blog Parisianwear.com, me demande où elle peut trouver la robe cache-cœur que portait mon assitante lors de la dernière réunion !!!. Et toi, tu te souviens de ton dernier flirt dans les années 1940 !!!!

Passage à la maison, à peine le temps de me changer et de me rafraîchir, je mise sur le sobre. Quelques cocktails au Cointreau au Bristol pour entendre notre Président, Monsieur  Grumbach, déconner à plein tube, (Non, je rigole) toujours très pertinent !!!.  Me Voilà de retour à la maison, il est 23H00. Demain, départ en vélo pour  Balengiaga et Carven. Une journée ordinaire de la dernière Fashion Week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire