Depuis 1966, la passion de la famille Mas anime et fait vivre l’âme de la marque Sothys. C'est aujourd'hui la troisième génération de la famille, les frères Christian et Frédéric, qui tiennent les rênes de l'entreprise. Sothys est une success-story indépendante qui détonne dans une secteur où résistent surtout les groupes adossés aux puissants fonds de pension.
Le siège administratif, les laboratoires et le site de production sont toujours implantés à Brive-la-Gaillarde au coeur de la Corrèze, tandis qu’à Paris la prestigieuse adresse du Faubourg Saint-Honoré tient lieu depuis l’origine d’Institut vitrine.
La dynamique de l’entreprise Sothys repose sur sa capacité à rester elle-même tout en apportant des solutions nouvelles dans le monde changeant de la beauté.
Dans les années 70, Sothys fut parmi les premières à proposer en institut un lifting esthétique, sans méthode invasive, via des produits au collagène. Au début des années 90, elle est un des pionniers qui remplacent les composants animaux de leurs cosmétiques par des sources végétales, puis plus tard suppriment progressivement les parabens (conservateurs) de ses produits. Dans les années 2000 en proposant une gamme de cosmétiques comestibles au chocolat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire