dimanche 29 avril 2012

PLUS Q'UN TWEET


En revenant d'un rendez-vous sur les Champs-Elysées, je suis passée devant la maison Christofle, rue Royale. Je suis tombée sur un sautoir assez génial d'un designer que je ne connaissais pas : le designer et architecte, Christian Ghion. Le design façonnent notre vie au quotidien, et, vraiment les filles, je vous engage à venir acheter un bijou pour soigner votre ‘bad mood’ chronique.

Je suis ressortie de la boutique avec un pendentif, ras de cou, en argent massif, et j'ai foncé à mon rendez-vous Cartier où une journaliste du New York Times, assise dans la salle d'attente m'a demandé : 'Did you do it by yourself?" J’ai répondu : "I buy by myself'!".

Bref, bonne adresse : pour un prix de 730 €, vous avez un bijou qui va durer dans le temps, par opposition, à Agatha (même prix mais.... pas même qualité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire