En 1999, Clive Christian prend la tête d’une des plus anciennes maisons de parfumerie britanniques, la Parfumerie Crown. Fondée en 1872, elle a été honorée pour la première fois il y a 135 ans, lorsque la Reine Victoria en personne lui donna le droit d’utiliser la couronne comme symbole de la qualité la plus élevée et de l’excellence de ses produits.
La marque s’apprête à entrer dans le livre des records pour son produit d’exception, le parfum Christian Clive No1, «le parfum le plus cher du monde». Comme Jean Patou, en son temps, les formulations complexes sont composées d’ingrédients naturels les plus rares et les plus précieux de l’Empire Britannique !!!
Le No1 se trouve dans un flacon de 500ml en cristal Baccarat français, une couronne qui sert de bouchon en or 18 carats et un collier de diamants vient parfaire la présentation. Les 10 flacons du "No1 Imperial Majesty" en édition ultra limitée sont présentés dans un coffret d’ébène doublé de velours d’or et de platine, et peuvent être personnalisés. Commercialisé au prix de 160 000€, entre finesse et passion, promet l’explosion des sens, promesse surtout d'une grosse escroquerie..
La marque s’apprête à entrer dans le livre des records pour son produit d’exception, le parfum Christian Clive No1, «le parfum le plus cher du monde». Comme Jean Patou, en son temps, les formulations complexes sont composées d’ingrédients naturels les plus rares et les plus précieux de l’Empire Britannique !!!
Le No1 se trouve dans un flacon de 500ml en cristal Baccarat français, une couronne qui sert de bouchon en or 18 carats et un collier de diamants vient parfaire la présentation. Les 10 flacons du "No1 Imperial Majesty" en édition ultra limitée sont présentés dans un coffret d’ébène doublé de velours d’or et de platine, et peuvent être personnalisés. Commercialisé au prix de 160 000€, entre finesse et passion, promet l’explosion des sens, promesse surtout d'une grosse escroquerie..
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