vendredi 15 février 2013

WINTOUR ANNA'S BEEN

Le pillage institutionnalisé des Espagnols avait migré tranquillement sur la Chine, alors que les États-Unis vident de repère commencent à copier l’Europe.

En période de crise, tout est permis. Rien n'est interdit. Tout le monde ferait n'importe quoi pour se faire connaître, quitte à piller un artiste et vous me demanderez lesquels ?  Et bien, en fait, ce sont toujours les mêmes, c'est-à-dire, ceux qui ne profitent pas du système, ceux qui de par leurs créations font marcher un pan entier de toute une économie d'un pays.  Il va bien falloir comprendre que seuls sont les vrais créateurs ceux qui créent, qui innovent et qui font entrer la couture dans le troisième millénaire.

Picasso disait "les génies ne sont pas les artistes mais les génies sont les copieurs". En réalité, il se trompait car il pensait que lui-même était un copieur.

Le nom de cet artiste, qui a copié Franck sorbier, ne mérite même pas d'être prononcé, le nouveau petit génie de la couture aux Etat-Unis.

Madame Wintour vous vieillissez ! Vous avez seulement 8 mois de retard. A force de regarder son nombril sur les photos, on finit toujours par faire une erreur. Dans le flou artistique de votre plissement des paupières, pour ne pas, par coquetterie, porter de lunette vous auriez dû écrire sur Franck Sorbier , il  y a déjà 9 mois cliquer ici et, non, vous satisfaire d'un plagia. Où est donc votre flaire légendaire ? Vous vous endormez ! Je pense que vous devriez penser à la retraite...

Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire