jeudi 28 février 2013

LA RAF DU BELGISTE

L'effet Raf Simons, d'après une information dans notre Gossip, fait un ravage dans les ateliers de Dior. C'est la révolution. Mais B.A ne changera pas de stratégie car il sait que diriger un studio de petites mains n'est pas chose facile. Il n'y a pas de mauvais employés, mais que des employés mal formés, se plaît-t-il à dire. Un engouement de la presse pour son Chouchou, largement remercié par les contrats publicitaires, sans compter les enveloppes aux modistes des grands journaux allant jusqu'à 7 000 € par article. Not bad.

Pour le début de la commercialisation de la première collection prêt-à-porter de Raf Simons, la maison Dior va créer l’événement avec la mise en place de pop-ups dans sept multi-marques prestigieuses à travers le monde.

Les sept lieux choisis par la maison Dior sont, côté européen, Colette à Paris et Corso Como à Milan, côté américain, Jeffrey à New York et Maxfield à Los Angeles, et enfin côté asiatique, IT à Pékin, Joyce à Hong Kong et My Boon à Séoul. Les sept pop-ups prendront place entre le 22 février et le 25 mars environ. À Paris, chez Colette, l'espace Dior ouvrira à partir du 25 février jusqu'au 9 mars.

Les sept pop-up stores auront un décor propre inspiré de celui du défilé printemps-été 2013, une playlist concoctée par Michel Gaubert, des vitrines conçues selon les looks qu'ils présenteront et une soirée de lancement personnalisée.

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