dimanche 16 novembre 2014

UN CAMOUFLET POUR LA CHAMBRE SYNDICALE

Nous apprenons de source officielle que le talentueux Designer Eric Tibusch a été choisi pour réaliser la robe des finalistes de Miss France 2015 (ci-contre le dessin que le créateur a proposé). 

L'histoire est tout à fait croquignolesque : la Chambre Syndicale qui avait l'intention de l'inviter pour les collections Haute Couture de janvier 2015 s'est vu infliger un camouflet de la part du créateur qui a refusé l'invitation. Il semble qu'il aurait même ajouté : faire partie d'un groupe de designers dont fait partie Anne Valéry Hash n'est pas valorisant pour mes créations et que, selon lui, il y a d'autres couturiers qui méritent l'appellation Haute Couture. 

Le mur agoraphobe de la Chambre Syndicale vient pour la première fois, depuis plus de 100 ans, être percé de vérité. C'est au moment des festivités de la chute du Mur de Berlin, que l'édifice "Establishment" de la Chambre Syndicale s'effrite et devrait bientôt tomber. Malheureusement, le satisfecit que je pourrai en tirer, ne me convient pas, car l'ayant annoncé, il y a longtemps, aucune modification, malgré les mises-en garde, n'ont visiblement été écoutées.

Anonymode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire