jeudi 22 mai 2014

MODEAPARIS UNE METEORITE QUI TUE


Le cercle très fermé de la Haute Couture s'élargit. Après être resté statique pendant plus de 10 ans, la Chambre Syndicale de la Haute Couture accueille de nouveaux Adhérents. 

Que se passe-t-il ! Les derniers en date sont Coudert Paris, Fred Sathal, Dice Kaye. Si la Fédération ouvre la Haute Couture à ceux qui font du prêt-à-porter, alors, comment allons-nous pouvoir appeler les vrais Couturiers ?

Nous proposons donc d'arrêter de les appeler Haut Couture et appelons les designers.

A l'arrivée de Mr Grumback, comme Président de la Chambre Syndicale de la Haute Couture, nous pensions tous, qu'il serait un bien meilleur Président que Monsieur Jacques Mouclier. En réalité, le pire n'est jamais sûr. L'image que nous renvoie la Chambre Syndicale par l'intermédiaire de son président est confuse. Personne n'y comprend plus rien, et se demande pourquoi eux plusque d'autres ?

Des journalistes accrédités qui n'en sont pas, des petits arrangements en famille, et, surtout, un favoritisme flagrant pour certaines maisons font un cocktail détonnant, qui risque à terme d'inploser.

Modeaparis, une météorite qui sonne comme un maladie, plus qu'une maladie une 'mettez au rite' de la la nouvelle direction ; tromperie, scandale et surtout une très grande prétention et beaucoup de nombrilisme. Quand vous entrez des jeunes, ne tuez pas pour autant les autres. Il est vrai que après vous le déluge !!! who cares?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire