Merci pour avoir refusé de nous envoyer une invitation. Vous nous avez vraiment permis ainsi "d'économiser" notre temps. Nous préférons l'utiliser pour des créateurs de mode qui, sans aucune, ont une notion de la mode qui est plus qu'un concept marketing. Pouvez-vous me dire comment vous allez vendre ce prêt-à-porter dans vos boutiques ?
A mon avis, vous êtes resté trop longtemps en vacances à Londres, et vous en avez perdu votre "Spiritus". Sauf que maintenant, que vous êtes invités par la Chambre Syndicale de la Haute Couture, l"effet Didier Grumbach se fait sentir, c'est-à-dire rendre cette profession toujours plus internationale, au moment dans le monde toujours plus globalisé, où il faudrait faire de la France un écrin ; même Citroën a compris cela avec le lancement de la marque DS. C'est la French Touch.
Malheureusement, vous n'y êtes pas du tout !!! Vous avez encore devant vous un long apprentissage avant de rendre une copie d'un designer tel que Franck Sorbier. Ce que nous avons vue, est plutôt du style "Valérie Hash", c'est à dire le style Zéro de la création.
Par le mot "Spiritus", traduction littérale ( le souffle divin), n'a pas encore soufflé sur vous. Spiritus, oui c'est bien en Français dans le texte 'l'inspiration'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire