lundi 23 septembre 2013

PARIS FASHION WEEK STARTS

C'est le clou des Fashion Weeks en Europe ? La Fashion Week de Paris commence demain avec les défilés Printemps - Eté 2014.
Alors, bien sûr, vous allez me dire que je suis chauvin étant donné que je suis Français mais, véritablement, c'est toujours Paris qui tient le haut du pavé des Fashion Weeks en Europe. La preuve, c'est que les Fashion Weeks de Milan, de New York et de Londres, accueillent aujourd'hui pratiquement les mêmes créateurs.

Demain, c'est le démarrage d'une folle semaine. Le premier rendez-vous est à huit heure du matin ce qui veut dire lever six heure, douche, préparation de l'ensemble des cahiers, des crayons, des appareils photos etc...

J'ai aussi oublié le gonflage des roues du vélo car, pour cette Fashion Week, j'ai fait la promesse qu'elle soit pour Canal-luxe zéro carbone. C'est toujours mieux que de louer à Mercedes des grosses berlines avec chauffeur.

J'aime bien retrouver les gens que l'on ne voit que quatre fois par an et qui vous disent, "Ah, comment vas-tu ?" "Bonjour ma chérie"... et, qui le reste de l'année, vous ignorent profondément sauf s'ils ont quelque chose à vous demander. Bref, c'est notre agenda. C'est notre semaine de fou. Alors, les filles à vos crayons. Bonne chance et bon courage. Soyez pertinente, soyez professionnelle, soyez mode, mais surtout, soyez juste.

Votre patron vous regarde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire