jeudi 8 août 2013

OSCAR DE LA RENTA

Cette semaine, Oscar de la Renta a choisi Instagram pour lancer sa collection Automne / Hiver sur des photos et la plate-forme de partage de vidéos.

Le marché des marques de luxe (avec Burberry sont très en avance sur les médias sociaux) ses plates-formes numériques ne manque pas d'atteindre de nouveaux publics.

Est-ce que cela signifie un rééquilibrage des pouvoirs dans le monde de l'édition ? Nous voyons de plus en plus de marques quittand des plates-formes traditionnelles en faveur de nouveaux publics, de nouveaux trafics et d'une maximisation de leur image dans le monde? 
Les médias sociaux peuvent offrir un meilleur retour sur investissement que la double-page dans Vogue?

Comparé une annonce dans Vogue, c'est comme comparer des pommes et des poires. Sur les 100 000 personnes qui voient l'annonce, il est impossible de dire combien de gens vont visiter le magasin. Mais est-ce vraiment important? Quoi qu'il en soit, ces deux chaînes ne sont pas du tout en concurrence. Regarder sur un média type Canal-luxe.org pour un prix modique vous touché plus de 10 Millions de personnes

Cet aspect a joué un rôle important dans la relance de la marque Oscar de la Renta sur le web.
Alexander Bolen, directeur général d'Oscar de la Renta, a déclaré que tandis qu'ils se penchent sur des analyses telles que le taux de clic, pour la maison de couture, il s'agit de maximiser l'expérience des consommateurs pour leur marque.

Pour Oscar de la Renta, cela ne devrait pas être considérée comme l'alpha et l'oméga de leur activité marketing. , ils essaient des nouveaus canaux de communication pour créer un message de marque cohérente qui fonctionne à travers un certain nombre des points de contacts et ainsi maximiser leur potentiel et leur puissance de feux dans le monde.

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