mercredi 15 août 2012

RIHANNA PLUS LA CREME

C'est le magazine allemand Die Welt qui révèle l'information après une conférence téléphonique avec Stefan Heidenreich, le  PDG de Beiersdorf AG. Il a déclaré : "La campagne publicitaire avec Rihanna est un échec. Je ne comprends pas comment l'image de marque de Nivea peut lui être associée." Nivea, sponsor de sa tournée mondiale de Rihanna en 2011, avait utilisé la chanson California King Bed de la star pour ses publicités. La chanteuse s'était même déplacée jusqu'à Hambourg pour une prestation live le 9 mai 2011 durant la soirée des 100 ans de Nivea.

Stefan Heidenreich dit que : "Nivea est une marque dont les valeurs sont celles de la famille, de la confiance et du sérieux." Rihanna est devenue depuis peu intenable, provocante et déchaînée lors de ses vacances sur la Côte d'Azur et depuis plusieurs mois, nous conduit à revoir notre partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire