jeudi 16 août 2012

ABERCROMBIE & FITCH

Abercrombie & Fitch a annoncé ce mercredi 15 août un bénéfice net de 15,5 millions de dollars en net retrait sur son second trimestre 2012, clos au 28 juillet, par rapport à la même période de l’an dernier. Lors du trimestre clos le 30 juillet 2011, le bénéfice net était de 32 millions de dollars. 

Le président,  (Mike Jeffries) a déclaré: "Les résultats du deuxième trimestre que nous rapportons aujourd'hui sont décevants et en dessous de nos attentes. En particulier, nous avons connu un nouveau ralentissement de la tendance dans nos magasins internationaux, tandis que nos chaînes de magasins aux USA ont également été en retrait pour le trimestre pour la première fois depuis 2009. Le e-commerce, en revanche, a affiché un dixième trimestre successif de croissance avec au moins 25% de mieux". Et de poursuivre: "Toute notre organisation est entièrement axée sur l'amélioration des performances. Certes, des facteurs échappent à notre contrôle, mais nous croyons qu'il est possible de faire mieux. Nous continuons à être confiants dans nos marques emblématiques. Cela a été une fois de plus confirmé par l’accueil qu’a reçu notre énorme flagship à Hong Kong ouvert samedi dernier". 
 

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