dimanche 26 août 2012

CREPES BRETONNE JAPONAISE !


Pour une bonne crêpe bien sucrée et bien calorique, il n’y a pas de doute il faut aller à Princess Crêpes ! J’aime beaucoup cet endroit rose bonbon avec plein de poster de japonaises à look étrange. Bon pour commander auprès des serveuses japonaises, c’est un peu la lutte mais quand on arrive à se faire comprendre et que la crêpe arrive tous vas bien.
Quand je suis tombée sur l’article dans Canal-luxe.org  qui parlait de l’ouverture de cette crêperie et que j’ai vu les photos du magasin je me suis tout de suite dis qu’il fallait absolument que j’aille voir ce qu’il en était.
Arrivée à la boutique on n’est pas déçu. La vitrine en forme de coeur, l’univers rose bonbon, les vendeuses habillées en lolitas mangas… Ils ont bien joué le jeu, c’est kitchissime et girly à souhait.
J’ai choisi une crêpe banane-cheesecake-chantilly. Vu mon choix je m’attendais à quelque chose d’assez consistant et c’était censé constituer mon déjeuner.
Résultat : un trait de chantilly du milieu au bord de la crêpe, deux petits morceaux de banane et la même chose de cheesecake sauf qu’elle a en plus cassé un des morceaux donc je ne l’ai pas eu en entier…

Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de place dans cette crêperie. En tout cas n’allait jamais à Princess Crêpes si vous faites un régime.

3 Rue des Ecouffes  75004 Paris
01 43 43 57 97

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire