J'attends le démarrage de la collection après avoir donné la carte de mon blog et du blog pour lequel je reporte (Modeaddiction) .
Lycée Henry IV, c'est le lycée de mes copines - drôle de voir un show ici - Je ne peux pas m'empêcher de penser que la rentrée, lundi.
Véronique Leroy débarque à Paris en 1984. Elle devient l'assistante styliste de Didier Renard, d'Azzedine Alaïa puis de Martine Sitbon. Elle lance sa propre griffe en 1991 et, dès le départ, cherche à accentuer les formes féminines.
Après ce léger background sur la créatrice, concernant la collection, je vous le dit : J'AIME !!!!
La petite robe noire de cocktail indémodable et qui vous règle 100 % du choix de vos soirées, mais aussi sa copine plus ample qui me permet de cacher les barres de Lion que j'ai cachées sous mon lit en cas de déprime. Les écharpes autour du cou et sur les épaules apportent la touche de la collection que je retiens, les vestes manteaux en laine sont très SoniaRykielisante.
Mais, à un moment, qu'elle n'a pas été ma surprise de voir une dame de l'age de maman sur le podium. Cela m'a convaincue que j’aimais définitivement, car portable pour toutes les femmes et, non seulement, par des mannequins anorexiques!
Bises A bientôt.
modeaparis
modeaparis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire