mardi 6 mars 2012

COLETTE AU TUILERIES


En quinze ans, Colette a su devenir puis rester le « concept store » parisien incontournable. Celui chez qui toutes les marques, ou presque, rêvent d'être un jour vendues.

Pour son anniversaire, l'enseigne a décidé de casser les codes. Loin de l'atmosphère intimiste de la boutique de la rue Saint-Honoré, elle organise les 10 et 11 mars son Carnaval, sous une tente de 4.000 m 2, au jardin des Tuileries, tout près de chez elle. Car il s'agit aussi, pour tenir son rang, d'être là où on ne l'attend pas. Les marques ont répondu présentes en nombre, de Clarins à Swatch.


Les visiteurs pourront se faire tirer le portrait par Uniqlo, jouer au basket sur le terrain installé par Nike, observer le chef d'A la Mère de Famille fabriquer des guimauves ou peindre un empilage de sacs Eastpak. Ceux qui voudront clamer qu'ils étaient là pourront repartir avec des souvenirs allant du tee-shirt à l'étui d'iPhone.

Les enfants ne sont pas oubliés. Petit Bateau les invite à une pêche au canard, Repetto leur apprend à danser. Etre fan de mode n'attend pas le nombre des années.
CL. B.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire