jeudi 1 mars 2012

MEHDI SOUSSANE

Pour sortir des sentiers battus et pour que l’on ne m’accuse pas de ne pas faire le distinction entre la haute Couture et le prêt a porter, et pour que certains qui savent mieux écrire sur le PAP ( beaucoup plus locasse, en effet, que sur la haute couture) probablement parce que le PAP est plus facile !!  Je disais donc qu’hier nous avons visité en dehors des défilés traditionnels le jeune Mehdi Soussane.

D’ailleurs, il a fallu vraiment se battre car, comme d’habitude, les invitations ne sont pas arrivées. Bon, on nous a quand même laissé entré. Nous les petits, les sans grades, personne ne peut s’imaginer ce qu’est le stress de venir sans invitation au risque de se voir jeter par les vigiles et de rentrer au bureau sans article et rien pour votre patron qui va hurler. That the way it is !

Fondée en 1984, au cœur de la Principauté de Monaco, en 2008, Théodore Giorgi, Président de Tefilex Group, acquiert la marque afin de lui insuffler un nouveau dynamisme.

Pour la première fois, Jiki organise une présentation à l’occasion de la semaine de la mode Parisienne et lance, en parallèle, sa première ligne de maroquinerie.

Métamorphose de l’eau est le thème de la collection. La femme incarne une héroïne hitchcockienne, la Grâce Kelly des temps modernes,  énigmatique, dangereuse et impénétrable. L’eau, parure illusoire aussi éphémère que limpide qui ruissèle le long du corps, ses sillons ne font que souligner les courbes de cette silhouette envoutante qui navigue entre deux eaux.

Nous souhaitons bonne chance à ses créateurs car comme notre célèbre dictont, celui qui sublime la femme a toujours notre intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire