vendredi 2 mars 2012

BALMAIN



Même si les superlatifs vont vous sembler non mesuré, je dirais véritablement sublime. Je donne un 10 sur 10 pour cette collection. 

Elle est dans la diversité de ce que je souhaite voir porter par ma femme ; glamour et chic. Heureusement, que la collection était bien. Cela nous a permis de ne pas voir les mannequins. Cuir souple, matelassé de velours noir et or, velours vert mordoré – Bref, j'aime les brocarts de velours, avec des motifs d'or en arabesque.

À la Renaissance, le costume est largement influencée par la mode italienne qui lui donne élégance, luxe et raffinement des étoffes. Cette période s’inscrit dans la mode Française avec plus de légèreté et de couleurs, rompant ainsi avec la relative austérité qui prévalait jusqu'alors.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire