Peu avant cinq heure du matin, un vol a eu lieu dans la chambre d'une employée américaine de la maison Chopard. On peut s'étonner que le joaillier Chopard héberge son personnel dans un hôtel "low cost" et loin des établissements de luxe très sécurisés de la Croisette ?
Chaque année, Chopard sponsorise la Palme d'Or du festival récompensant le meilleur film de la compétition officielle : 118 grammes d'or jaune d'une valeur de plus de 20.000 euros. Heureusement, la Palme est en sécurité quelque part sur la croisette et n'a donc pas été volée.
Depuis plusieurs années, le célèbre joaillier et horloger Suisse prête des bijoux aux stars du festival. Parmi les actrices qui ont eu le plaisir d'en porter vous avez Julianne Moore, Lana Del Rey, Cindy Crawford, l'actrice Chinoise Fan Bing Bing ou encore l'Espagnole Blanca Suarez.
La direction de l'hôtel s'est refusé à commenter l'incident. Quant à la maison Chopard, elle s'est pour l'instant réfugiée dans le silence.
Enfin, concernant l’employée, je n’aurai qu’un mot:, quelle cruche !!! Mais n'oubliez pas non plus l’histoire du vol de bijoux de la même maison par une actrice Française, il y a quelques années : officiellement, elle avait emporté la parure par mégarde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire