vendredi 17 mai 2013

BLOGO MEGALO


De nos jours, la fille qui n'a pas de petit copain, oscille généralement entre deux possibilités : rappeler son ex, ou créer son blog de mode.

Si la blogosphère gagne en consistance de jour en jour, il n’en reste pas moins que le blog est un exercice risqué, car cela n’est pas forcément à la portée de tout le monde. A dire vrai, très peu de blogs émergent… On peut se demander alors pourquoi certains se démarquent tandis que d’autres se perdent dans la faune des blogs de mode…

Les blogs ne requièrent pas seulement d’avoir un dressing-room. Beaucoup ont tendance à penser que le partage de leur univers suffirait à attirer les potentiels "followers" et, à se faire couvrir de cadeaux sous prétexte d’accepter de faire le publi-rédactionnel de tel ou tel produit (indispensable pour asseoir sa nouvelle notoriété).  En effet, il est préférable que le blog comporte un peu de contenu. Et là, c’est une tâche qui peut s’avérer ardue lorsque l’on n'y est pas habitué car, croyez-moi, il ne suffit pas de mettre son bonnet et de prendre une photo pour aller acheter une baguette (photo à l’appui). Toutefois quand on utilise les bons outils, la notoriété arrive plus vite qu'on ne le pense et il faut savoir la gérer. Pour cela, voire "Parisianwear.com", pionnière en matière de blog mode, de son vrai nom, Dgena Le Yaouanc a atteint en trois ans des sommets de popularité, et même, si les mauvaises langues attribueront son succès à son père, le patron de Canal-luxe.org,  il suffit de se balader sur son site pour que vous puissiez juger de son talent.

Il ne faut surtout pas sous-estimer l’implication personnelle, le temps, le talent, la passion qui sont mis au service de la mode. En réalité, manager un blog de mode est un VRAI travail !!!

Arriver à investir ce rôle de la « bonne copine » un brin mégalo mais tellement belle et sympa que nous autres, les filles de l’ombre, nous serions prêtes à fermer les yeux sur son coté mégalo pour être sa copine.  Dgena, la belle blonde, un peu mégalo,  nous a quand même fait connaître la marque "Eleven paris", il y a 3 ans avant tout le monde. Et, cela s'est fort !

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