jeudi 11 juin 2015

MINI MOI POUR MINI CERVEAU

Après avoir cherché à faire le buzz à tout prix, nouvel essai du Groupe Vuitton : lancer cette  année, en version micro, l'ensemble des sacs.

Probablement après avoir constaté que leurs clientes avaient des Mini Cerveaux, le groupe cherche à se rapprocher le plus possible de la cliente matrice qu'il a formaté à sa main. Oubliant ainsi, au passage, que les personnes de petites tailles seraient probablement humiliées de cette initiative, mais ce n'est pas grave car, pour le groupe, elles ne représentent même pas 0000.1 % du marché qui, comme chacun le sait, détermine la politique de la maison.

Un banquier directeur artistique de la maison Vuitton, cela ne me choque pas plus que de voir le luxe à la Française galvaudé dans les mains d'un polytechnicien qui, aujourd'hui, a transformé son groupe avec plus d'actifs immobiliers que par de vraies créations de maisons de luxe.

Bref, les sacs sont assez grands pour contenir le strict nécessaire mais aucun journal du groupe et, de toute façon les clientes Vuitton ne lisent pas ! La collection s'appelle "Nano" et le groupe, dans son communiqué, nous informe que le mot grec "Nano" signifie très petit, minuscule nous prenant au passage pour des incultes.




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