jeudi 28 mars 2013

SHOES IN THE CITY


Dernièrement, j'ai eu un énorme problème (tous les matins !). Vous vous souvenez probablement de la citation de Carrie Bradshaw dans "Sex and the City" Une armoire pleine de vêtements et rien à porter.

Je parie que cela vous est arrivée à vous aussi. Plus d’une une fois, j'ai pensé à plusieurs solutions : par exemple, mettre des vêtements dans des boîtes, les ranger, pendant quelques mois, pour que je puisse retrouver leurs charmes après un certain temps. Mais, je pense que cette solution reste utopique. Une nouvelle paire de chaussures par jour empêche de se mettre en colère parce que les chaussures font toute  la différence et stabilise votre humeur.

J'ai mentionné Carrie Bradshaw. Vous le savez sans doute qu'elle est l'un de mes personnages préférés dans la série "Sex in the City". J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre elle et moi ("je suis allée sur Canal-luxe Blog au lieu de dîner, et j’ai regardé un épisode de la série, mais  j’ai  senti qu'il me nourrissait plus." Pourtant, j'admire son style d'écriture, avec ses questions et ses rhétoriques, sa façon d'être, une vraie femme, avec des problèmes de tous les jours, une dame non conformiste qui s'amuse à la fois dans les sociétés les plus élevées, de fumer dans son appartement, mais surtout, son indépendance.

Pour elle, le meilleur remède pour tout (chagrin et déception, ...) est une nouvelle paire de chaussure. Je n’habite pas à New York et je ne n’ai pas trouvé d’homme. Alors, je me défoule et j'achète une nouvelle paire de chaussure par jour. That's the way it is.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire