Anne Valérie Hash, son nom sonne comme une promesse pour John Galliano. Il l'a été aussi pour Mr G puisque soutenu par les instance dirigeante depuis plusieurs années. Elle rentre dans le cercle très fermé des couturiers sans aucune raison artistique. Décryptage d'une maison, où nous nous sommes rendus en immersion à son insu.
La salle est pompeuse et l’intérieur certainement classé. Nous nous faisons passer pour des étrangers ayant vu sur un blog ses collections. Il est midi. Les salariés s'apprêtent et s'affairent à choisir le restaurant de midi plutôt qu'à nous accueillir et à nous renseigner.
Est-ce une collection Mango, Paul ka, Anne Fontaine style sans vraiment de style ? La seule présentation où nous pouvons passer du prêt-à-porter à la Haute Couture sans s'en rendre compte. Pas banal, et juste pour cela, c'est fort. Il ne vous manque plus que de faire une collection pour H&M et tout cela sera parfait.
Recycler de vieilles idées pour finir par refaire aussi mal. Ce que vous avez fait autrefois ne nous avez déjà pas convaincu. Malheureusement, cela ne fera pas taire les milliers de mécontents qui déversent sur vous leur haine dans la section "gossip" de notre blog, et ce qui avait suscité notre intérêt pour vous.
Hash - pas vraiment un bon trip - Oui, je sais, c'est facile. Mais véritablement, je déteste qu'on ne me fasse pas rêver quand je suis dans une maison qui prétend faire de la Haute Couture. Madame Hash, la Couture, ce n'est pas seulement un label ou un prix, mais c'est aussi du rêve. Et, il va me falloir beaucoup de substances hallucinogènes pour rêver avec vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire