dimanche 29 janvier 2012

GAULTIER













modeaparis













Après son défilé Haute Couture, le père d’Amy proteste pour dénoncer l'emploi de l'image de sa fille pour la collection printemps-été 2012.

En effet, le père de la chanteuse, Mitch Winehouse, a trouvé le spectacle "d’un goût douteux", confirmant surtout le fait que la reproduction qui a été choisie de sa fille, est celle où elle allait au plus mal : C'est navrant pour sa famille", déclare-t-il au Sun.

Bref, nous, nous sommes là pour juger de la collection un point c’est tout. Donc mannequin 1, Amy Whinehouse , "Ce qu'elle représente avant tout, c'est le fait d'être unique en musique, comme dans sa façon de s'habiller. Elle mélange de nombreuses influences", a déclaré Jean-Paul Gaultier en backstage, et marque son époque. C’est l’apanage des grandes stars.

.
Renversante, sublime, rare, magnifique... les superlatifs ne manquent pas pour Noémie Lenoir. Le Designer est à l’apogée de sa carrière.

Les capes, les pantalons larges et les broderies de sequins sont les maîtres-mots. C’est vraiment très créatif et le mélange du noir et des couleurs nous fait, un chaux et froid émoustillant nos méninges qui en ont vraiment besoin pendant ces présentations.  Le bouquet final  où les mannequins  enlèvent le bas pour flâner en lingerie sexy sur un fond de musique à cappella.

Nous espérons bientôt venir pour vous interviewer Monsieur Gaultier en espérant que votre équipe ne nous tienne pas à l’écart comme d’habitude !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire