mercredi 1 février 2012

ZAHIA AND KARL STORY


Who is Zahia ? Zahia s'est fait connaitre pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des footballeurs de l'Équipe de France, alors qu'elle était mineure, la première fois le 7 avril 2009 dans un hôtel de Munich.modeaparis

En février 2011, l'édition américaine puis l'édition espagnole du magazine de mode américain V8 publie, sur une douzaine de pages en hommage à Brigitte Bardot, plusieurs photos de Zahia Dehar réalisées à New York, marquant ainsi son retour dans les media en forme de reconversion vers le mannequinat.

Peu de temps après, le magazine de mode américain Vanity Fair, dans son édition italienne, publie une longue série de photos ainsi qu'une interview.


Ses apparitions dans les media se font rares, mais on l’aperçoit dans la presse alors qu'elle se fait prendre en photo avec Christian Louboutin et Farida Khelfa lors d'une soirée d'inauguration organisée par le chausseur français en novembre 2011.

Une nouvelle série de photos est réalisée par Karl Lagerfeld début 2012 en prélude au lancement de sa marque de lingerie.« D’un coup de foudre artistique et amical est née notre nouvelle Eve, Zahia magique et belle, innocente et lumineuse, elle est le modèle rêvé » déclare karl Lagerfiel à propos de Zahia.

En 2010, plusieurs marques sont déposées à l'OHMI, dont : Zahia, Zahia Dehar, Pretty Zahia, Zahiadora, Zahiadise, A dream by Zahia. Zahia Dehar fait protéger son prénom, plusieurs secteurs d'activités tels que  les huiles de massage, les cosmétiques, les sacs de voyages, les bijoux et les préservatifs.

Entourée de professionnels et artisans de la mode, le 25 janvier 2012 au Palais de Chaillot, durant la semaine des défilés, a lieu la première présentation de sa collection de lingerie et « ligne de tenues d'intérieur légères, raffinées !!!».
Zahia clôture elle-même le défilé, demi-nu dans la robe de mariée en tulle décorée de pétales de fleurs de cerisier, et brodée de Strass Swarovski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire