jeudi 20 juin 2013

VICTORIA STORY

Victoria Beckham Caroline (née Adams, le 17 Avril 1974) est connue pour être une créatrice de mode anglaise, femme d'affaires et ancienne chanteuse. À la fin des années 1990, Beckham a connu la gloire avec le groupe Spice Girls et a été surnommée Posh Spice.

Beckham a fait une apparition sur le podium pour Maria Grachvogel en 2000, marquant ses débuts comme modèle à la London Fashion Week.

Elle a également été l’ambassadeur britannique pour Dolce et Gabbana. Elle a conçu une ligne de vêtements en édition limitée pour Rock & Republic appelé Rocks VB en 2004, composé principalement de jeans pour le haut de gamme du marché,  vendu au détail environ 300 $ aux États-Unis.
Le 16 Janvier 2006, Victoria marchait sur les podiums pour Roberto Cavalli à la Semaine de la mode de Milan, et a été pendant une période exclusivement habillée par lui pour l'événement Type Oscar au USA. Pour Harper Bazaar en mars 2006, Beckham a sévi comme rédactrice de mode. Elle  fit appel à son amie Katie Holmes, pour un shooting de mode.

Le 5 Juin 2007, Victoria a remporté deux Awards décernés par des magazines britanniques Glamour, un pour "Femme de l'année" et l'autre pour "Entrepreneur of the Year», qui a fêté ses réalisations en matière de mode. En fait pour être reconnus et recevoir des prix, devenez une chanteuse puis un mannequin et enfin une créatrice de mode entrepreneuse ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire